Rencontrez notre équipe

Nous défendons avec vigueur les intérêts de l’industrie des spas de tout le Québec. Représenter, mobiliser et inspirer les établissements spas du Québec afin de construire ensemble une industrie du mieux-être durable et prospère en visant l’excellence.

L’AQS a été prise sous gestion par l’AHQ en 2021. Les équipes des deux associations sont donc unies à travers de nombreux projets.

Présidente directrice générale

Véronyque Tremblay

Présidente directrice-générale de l’AQS depuis novembre 2021, elle possède un leadership rassembleur et mobilisateur et une riche expérience dans des postes exécutifs en politique et au gouvernement.

Elle a aussi œuvré pendant plus de 20 ans dans les communications publiques comme journaliste, chef d’antenne et commentatrice dans les grands médias.

Détentrice d’un MBA de l’IAE Paris-Sorbonne, d’un certificat en leadership de l’IFG-Paris, d’un certificat en gestion du développement durable de l’Université de Cambridge et d’un certificat en gouvernance de sociétés du Collège des administrateurs de l’Université Laval, elle possède également un diplôme en Arts et technologie des médias du Cégep de Jonquière.

Elle est déterminée à représenter énergiquement les intérêts de l’industrie des spas et de nos membres.

Chanel Tremblay

Directrice des opérations

Catherine Rocheleau

Directrice des opérations (remplacement)

Ornella Gouillon

Responsable du service aux membres, partenariats et communications

Camille Massias

Responsable des communications et du marketing

This site is registered on wpml.org as a development site.