Le membership couvre la période du 1er juillet au 30 juin de chaque année.

Le coût de la cotisation 2016-2017 pour le Membre Spa est de 695 $ * annuellement (taxes en sus) et vous donne droit à :

• Nom de votre établissement (par région touristique et par ordre alphabétique) et hyperlien sur notre site internet (français et anglais);
  • Bulletin mensuel SPAssionnant;
  • Accès aux études, statistiques gratuitement;
  • Accès aux informations pertinentes sur l’industrie touristique;
  • Accès aux formations ($ spécial);
  • Droit de participer au congrès annuel ($);
  • Tarifs préférentiels pour annoncer sur le site internet.

Adhésion

Pour devenir Membre Spa de l’Association québécoise des spas, l’établissement doit en faire la demande conformément aux dispositions régissant l’admission. Ces conditions d’admission sont déterminées par voie de règlement ou de résolution du Conseil d’administration de l’Association.

1. Compléter le formulaire de demande d’adhésion;

2. Répondre à la définition suivante : « Un établissement exploitant un spa est un  établissement favorisant le bien-être des personnes, dans un environnement propice à la détente, et offrant comme activité principale une ou des thérapies par l’eau et un ou plusieurs soins professionnels, dans un lieu dédié. »;

3. Si l’établissement offre l’accès à des bains, bassins et piscines, il doit se conformer à la Règlement sur la qualité de l’eau des piscines et autres bassins artificiels;

4. Être en opération au moment de l’entrée en vigueur de l’adhésion;

5. L’adhésion devient officielle, une fois le paiement complet de la cotisation reçu.

*La facturation est faite au pro-rata du nombre de mois où l’adhésion est faite.
Une cotisation multi-propriétés est également disponible.

Tarification

Le membership couvre la période du 1er avril au 31 mars de chaque année.

Pour devenir Membre Partenaire de l’Association québécoise des spas, le fournisseur de services doit en faire la demande conformément aux dispositions régissant l’admission. Ces conditions d’admission sont déterminées par voie de règlement ou de résolution du Conseil d’administration de l’Association.

1. Compléter le formulaire de demande d’adhésion;

2. Répondre à la définition suivante : « Toute personne, fournisseur de services ou de produits utilisés en relation avec le Membre Spa. »;

3. L’adhésion devient officielle, une fois le paiement complet de la cotisation reçu.

Le coût de la cotisation 2016-2017 pour le Membre Partenaire sera de 800 $* annuellement (+ taxes) et vous donne droit à :

• Descriptif de 250 mots avec votre logo, vos coordonnées complètes et hyperlien sur notre site internet (français et anglais);
  • Accès à la liste des membres et coordonnées;
  • Bulletin mensuel SPAssionnant;
  • Logo du membre dans le bulletin mensuel SPAssionnant;
  • Un publireportage dans le bulletin mensuel SPAssionnant lors de l’adhésion;
  • Accès aux études, statistiques gratuitement;
  • Accès aux formations ($)
  • Accès aux informations pertinentes sur l’industrie touristique;
  • Droit de participer au congrès annuel ($);
  • Espace promotionnel gratuit au salon des exposants lors du congrès annuel;
  • Tarifs préférentiels pour annoncer sur le site internet.

Tarification