Structure

À venir.

Peut être Membre Spa tout établissement exploitant un spa situé sur le territoire du Québec, qui souscrit aux buts et aux activités de l’Association et qui se conforme aux règlements et aux normes d’admission établies par résolution du conseil d’administration

Un établissement spa exploitant doit obligatoirement répondre à la définition suivante : « établissement favorisant le bien-être des personnes, dans un environnement propice à la détente, et offrant comme activités principales une ou des thérapies par l’eau et un ou plusieurs soins professionnels, dans un lieu dédié. »

Occasionnellement, le conseil d’administration peut, en regard des tendances du secteur d’affaires, tout en respectant les objets poursuivis, admettre un établissement, à titre de Membre Spa, qui pourrait ne pas satisfaire à la définition ci-dessus.

Pour qu’un établissement opérant ses activités sous une marque, bannière, appellation utilisée par d’autres établissements (franchise, multipropriété) puisse devenir Membre Spa, tous les établissements arborant cette même Marque devront également devenir membres en règle de l’Association à titre de Membre Spa.

Adhérez en ligne

Peut être Membre Partenaire toute personne, fournisseur de services ou de produits utilisés en relation avec les activités des Membres Spas et auquel le conseil d’administration accorde le statut de Membre Partenaire.

Adhérez en ligne

Président du CA : René Giguère, Kinipi Spa et Bains Nordiques

Vice-présidente : Valérie Guertin, Le Jardin Spa

Trésorière : Paule Charette, Studio 157